Domaine Durban Dream

L'éducation, les éleveurs, les races, les accessoires, le toilettage, le comportement ou encore tout sujets ou commentaires sur les chiens. Participez à notre forum de discussion! Peut-être que l'un de nos visiteurs aura une réponse pour vous. . .

Facebook
Derniers sujets
» Bonjour à tous
dominance et agressivité EmptyMar 15 Sep - 23:23 par Vanny220

» Je me présente
dominance et agressivité EmptyDim 13 Sep - 11:23 par Flash06

»  les candidatures Concours Photos Chien
dominance et agressivité EmptySam 12 Sep - 18:11 par Vanny220

» Bonjour je me présente
dominance et agressivité EmptyMer 9 Sep - 13:44 par Hubert06

» Chiots Bouledogue Français
dominance et agressivité EmptyDim 9 Aoû - 12:27 par Golgot 44

» Petite Sortie dehors
dominance et agressivité EmptyJeu 24 Nov - 20:58 par Golgot 44

» Ptite Vidéo ... tout va très bien !!!
dominance et agressivité EmptyLun 14 Nov - 23:24 par Golgot 44

» Petite vidéo pour donner des nouvelles...
dominance et agressivité EmptyJeu 27 Oct - 14:08 par Golgot 44

» Petite vidéo de la Portée 2011
dominance et agressivité EmptyDim 16 Oct - 15:32 par Golgot 44

» Une Piéce Monter 90 choux ...
dominance et agressivité EmptyLun 9 Mai - 22:57 par Golgot 44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Sam 12 Déc - 12:38
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Domaine Durban Dream » VidalBouledogue » ( Problèmes de comportements ) » dominance et agressivité

dominance et agressivité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default dominance et agressivité le Jeu 29 Oct - 20:49

sof28

sof28
Membre
Membre
bonsoir. je posséde 2 bouledogues francais. une femelle stérilisée et un male castré depuis une semaine. tt se passe trés bien entre eux jusqu'au moment du repas. le male veut dominé, met ses oreilles en arriére et se jette sur la femelle. il devient agressif envers nous quand on veut le retenir. il a pris des cours de dressage, ns avons essayé d'autre méthodes pour les faire manger mais en vain. j'aimerais savoir si d'autres personnes ont un male dominant et quel est leur conseil.
merci d'avance.

2default Re: dominance et agressivité le Jeu 29 Oct - 20:57

Golgot 44

Golgot 44
Administrateur Or
Administrateur Or
Bonsoir, pouvez vous nous faire une petite présentation pour le bien de la communauté.

ici => http://domaine-durban-dream.forumactif.com/presentation-des-participants-introduction-of-participants-f7/

Pour répondre à votre question, je pense déjà les séparer au moment du repas, puis si l'un ou l'autre na pas encore fini de manger le mettre à part dans une autre pièces ou même dehors.

Une de nos femelles ce bagarre souvent avec Candja un de nos Mâles au moment on nous faisons a manger car chacun veut une des miettes qui va tomber par terre... Laughing

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Quand je vois les chiens se dire bonjour, je me dis qu'en chaque chien il y a sûrement un proctologue qui sommeille...

3default Re: dominance et agressivité le Jeu 29 Oct - 21:03

sof28

sof28
Membre
Membre
je les sépare. le male mange ds la salle et la femelle ds la cuisine. il mange au mm moment et la mm chose. dés qu'il a fini, il s'assoit a coté de la femelle, respire trés fort et se jette dessus. des fois la femelle se rebiffe mais il rattaque.

4default Re: dominance et agressivité le Jeu 29 Oct - 21:05

Golgot 44

Golgot 44
Administrateur Or
Administrateur Or
sof28 a écrit:je les sépare. le male mange ds la salle et la femelle ds la cuisine. il mange au mm moment et la mm chose. dés qu'il a fini, il s'assoit a coté de la femelle, respire trés fort et se jette dessus. des fois la femelle se rebiffe mais il rattaque.

Fait comme nous dans une pièce différente, le mâle veut simplement manger la gamelle de la femelle et les ptit nom de tes boubou ?

Marran faut photo

Comment avez vous connu le Forum ?

Amicalement

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Quand je vois les chiens se dire bonjour, je me dis qu'en chaque chien il y a sûrement un proctologue qui sommeille...

5default Re: dominance et agressivité le Jeu 29 Oct - 21:11

sof28

sof28
Membre
Membre
le souci s'est qu'il ne veut pas manger ds sa gamelle il veut dominé. ils s'apellent domino et perle.

6default Re: dominance et agressivité le Jeu 29 Oct - 21:13

Golgot 44

Golgot 44
Administrateur Or
Administrateur Or
alors exclu le de la pièces au moment ou elle mange, plus tu les laisse plus s va empiré ! malheureusement affraid

7default Re: dominance et agressivité le Ven 30 Oct - 23:45

Scouby

Scouby
Membre
Membre
oui je pense également qu'il ne doit pas être dans la même pièces, vaut mieux pour la chienne à première vu ! affraid

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]