Domaine Durban Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine Durban Dream

L'éducation, les éleveurs, les races, les accessoires, le toilettage, le comportement ou encore tout sujets ou commentaires sur les chiens. Participez à notre forum de discussion! Peut-être que l'un de nos visiteurs aura une réponse pour vous. . .

Facebook
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Mais que devons nous faire ????? EmptyMar 15 Sep - 23:23 par Vanny220

» Je me présente
Mais que devons nous faire ????? EmptyDim 13 Sep - 11:23 par Flash06

»  les candidatures Concours Photos Chien
Mais que devons nous faire ????? EmptySam 12 Sep - 18:11 par Vanny220

» Bonjour je me présente
Mais que devons nous faire ????? EmptyMer 9 Sep - 13:44 par Hubert06

» Chiots Bouledogue Français
Mais que devons nous faire ????? EmptyDim 9 Aoû - 12:27 par Golgot 44

» Petite Sortie dehors
Mais que devons nous faire ????? EmptyJeu 24 Nov - 20:58 par Golgot 44

» Ptite Vidéo ... tout va très bien !!!
Mais que devons nous faire ????? EmptyLun 14 Nov - 23:24 par Golgot 44

» Petite vidéo pour donner des nouvelles...
Mais que devons nous faire ????? EmptyJeu 27 Oct - 14:08 par Golgot 44

» Petite vidéo de la Portée 2011
Mais que devons nous faire ????? EmptyDim 16 Oct - 15:32 par Golgot 44

» Une Piéce Monter 90 choux ...
Mais que devons nous faire ????? EmptyLun 9 Mai - 22:57 par Golgot 44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 17 Mar - 11:05
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais que devons nous faire ?????

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Débie

Débie
Membre Argent
Membre Argent

Coucou tout le monde,

Allo Houston nous avons un problème !!!

En effet, Edgi est un coquin, car lorsque nous le laissons sortir dans le jardin Môssieur decide de manger tout et n'importe quoi (galette d'herbe (vous savez ce que rejette la tondeuse), araignées et autres petites bestioles, escargots, touts petits bouts de bois ou branches et j'en passe....... sans se soucier de ses "besoins" et dès qu'il rentre, il tourne en rond de façon à faire pipi voir qq fois son caca dans la maison.

Alors nous avons decider de le promener en laisse, et là pffffff c'est juste catastrophique car il n'avance pas, refus total !

Mais on l'aime quand même hein notre boulette !

AU SECOURS !!!! aidez nous à comprendre et faire qq chose pour que tout rentre dans l'ordre.

Aller de grosses bises à tous et bon début de vacances aux enfants !

Golgot 44

Golgot 44
Administrateur Or
Administrateur Or

Bonjour Débie,

Pour répondre à tes inquiétudes, il faut déjà au moment des sorties être toujours derrière lui pour lui interdire de manger tous ce qu'il trouve, lui enlever de la gueule et lui dire un non ferme, en le maintenant par la peau du coup ! !
A force de le surveiller et de ne pas lui laisser le temps de faire des bêtises, la leçon va rentré Laughing

Si tu le sort dehors, et qu'il ne fait rien et que quand tu lui demande de rentré il ce presse de tourner en rond pour faire les besoins, et bien faut le prendre sur le faite et le mettre dehors avec la même procédure que le non ferme ! !
Quand tu le met dehors et que tu a du temps a lui consacré et bien reste avec lui en attente d'un pipi et caca, et ensuite tu le félicite quitte à lui donner dans ta main deux ou trois croquette, il prendra sa pour des bonbons....
chien 3
pour la laisse a première vu il n'est pas encore prêt, donc déjà laisse lui le collier ainsi que la laisse, il va jouer avec et toi sans tirer dessus tu prend juste le bout et tu le fait venir vers toi, si tu tire et bien il fera le contraire ! il va ce poser et ne plus bouger .... No

Tous et de l'apprentisage, Edgi et encore un Bébé donc patience et éducation....
dans quelques temps tout rentrera dans l'ordre. Laughing

Au niveau forme j'espère que tout ce passe pour le mieux...

@ bientôt

Débie

Débie
Membre Argent
Membre Argent

Coucou,

Merci Claude pour tes infos, mais vois tu Edgi est un gros coquin !
Lorsqu'il machouille quelque chose et que je vais vers lui pour le lui enlever, il se carapatte ! Il m'est arrivé de faire les essuies glace, pour te dire !! Dés que j'approche il se barre de l'autre côté et inversement (je rigole, mais sur le moment franchement pas du tout !!)

Alors que Môssieur decide de nous nettoyer les murs (exterieurs) de toutes sortes d'araignée, il ne fait pas du tout ses besoins !

Donc un matin j'ai rusée, je le sors et direct je me mets à jouer avec lui avec sa balle, et là qui à gagné hein, qui ??? Et ben moi, puisqu'il s'est arreté, la balle dans la gueule pour faire ses besoins et a recommencé le jeu.

Mais, oui oui y'a un mais, le soir apres le film avant de le mettre au dodo, nous le sortons, enfin nous le reveillons pour sortir, et ben non, il veut pas le salaupiaud, il reste sur place avec son regard de " plus de peine tu meurs", pas de pipi ni de caca !!

Alors biensur, c'est evident, le matin, je nettoie. Bon c'est pas grave puisqu'il a à peine 4 mois.

Nouveauté de notre boulette adorée, il ne veut pas manger dans sa gamelle, donc au debut je mettai les croquettes par terre, ca allait, plus maintenant, il faut qu'elles soient au creux des mains sinon, Môssieur Edgi ne mange pas. Et il a faim puisque quand il entend la gamelle il vient en courant !!

Donc pour la gamelle je ne sais plus quoi faire !!!!

Bref, les facéties de notre boulette d'amour nous font beaucoup rire, pas sur le moment c'est vrai, mais qu'est ce qu'on l'aime ce chien !!!!!

Bises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum