Domaine Durban Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine Durban Dream

L'éducation, les éleveurs, les races, les accessoires, le toilettage, le comportement ou encore tout sujets ou commentaires sur les chiens. Participez à notre forum de discussion! Peut-être que l'un de nos visiteurs aura une réponse pour vous. . .

Facebook
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Présentation d'une amoureuse de petits toutous!! EmptyMar 15 Sep - 23:23 par Vanny220

» Je me présente
Présentation d'une amoureuse de petits toutous!! EmptyDim 13 Sep - 11:23 par Flash06

»  les candidatures Concours Photos Chien
Présentation d'une amoureuse de petits toutous!! EmptySam 12 Sep - 18:11 par Vanny220

» Bonjour je me présente
Présentation d'une amoureuse de petits toutous!! EmptyMer 9 Sep - 13:44 par Hubert06

» Chiots Bouledogue Français
Présentation d'une amoureuse de petits toutous!! EmptyDim 9 Aoû - 12:27 par Golgot 44

» Petite Sortie dehors
Présentation d'une amoureuse de petits toutous!! EmptyJeu 24 Nov - 20:58 par Golgot 44

» Ptite Vidéo ... tout va très bien !!!
Présentation d'une amoureuse de petits toutous!! EmptyLun 14 Nov - 23:24 par Golgot 44

» Petite vidéo pour donner des nouvelles...
Présentation d'une amoureuse de petits toutous!! EmptyJeu 27 Oct - 14:08 par Golgot 44

» Petite vidéo de la Portée 2011
Présentation d'une amoureuse de petits toutous!! EmptyDim 16 Oct - 15:32 par Golgot 44

» Une Piéce Monter 90 choux ...
Présentation d'une amoureuse de petits toutous!! EmptyLun 9 Mai - 22:57 par Golgot 44

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Mer 17 Mar - 11:05
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'une amoureuse de petits toutous!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

roxane 87

roxane 87
Membre
Membre

Bonjour à tous!

Je m'appelle Roxane, j'ai 20 ans et j'habite à Limoges. J'ai une chienne de 7 ans, adorable comme tout, qui est restée chez mes parents car ils ne voulaient pas s'en séparer. Donc depuis que j'habite dans ma maison, je me sens un peu seule. J'ai très envie d'avoir un bouledogue français car il me font craquer avec leur petite bouille. Laughing

dixie

dixie
Membre
Membre

bonjour Roxane, soit la bienvenue ici! bienvenue

Golgot 44

Golgot 44
Administrateur Or
Administrateur Or

Salut Roxane

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu trouvera ce donc tu a besoin ici Laughing

merci pour ta présentation.

@ bientôt

Amicalement

Scouby

Scouby
Membre
Membre

Bonjour Roxane bienvenue

A ce que je vois tu est également à la recherche d'un bouli . . . les prix de cette race varie de 750 euro a 1800 euro un truc de dingue ! !

Aujourd'hui quelle foyer moyen à une paie de 1500 euro ?

moi je suis dans l'obligation de devoir économiser car je souhaite vraiment avoir cette race, vu ce que j'en entend Laughing sauf si j'en trouve un a donner ! j'ai de l'amour a donner . . .

Débie

Débie
Membre Argent
Membre Argent

Coucou Roxane

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. C'est sympa ici, on s'y sent bien.

J'espère que tu trouveras ton bouli.
Oui Scouby c'est des prix de folie, mais ils en vallent la peine. D'autant que les boulis nous le rendent au centuple. Ils sont câlins, joueurs, têtus parfois, mais bonne patte !
Je ne regrette pas mon choix de race, et surtout pas d'avoir payé "cher".

Donc Roxanne, je réitere mes voeux de bienvenue.
A bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum